L’atelier de jazz de l’A.P.E.A joue en dehors du Conservatoire.

Du jazz au Jardin Dominique Chavoix !

Pour la première fois de sa jeune carrière, l’Atelier de Jazz de l’A.P.E.A. a joué en dehors du Conservatoire de Suresnes.

Il a été en effet sollicité au débotté par le Service Vie associative, Vie des quartiers de la mairie de Suresnes (Ghislain Le Masson pour ne pas le nommer) pour remplacer un groupe qu’un triste événement avait contraint à déclarer forfait lors de la fête de quartier du Belvédère, samedi 29 juin à 15h, au Jardin Dominique Chavoix, au 120 rue Gambetta.

C’est avec grand plaisir que les membres présents de l’Atelier de Jazz de l’A.P.E.A., Vincent Dorget, (professeur de piano à l’A.P.E.A.), Sylvie Malville (piano et notre photographe, raison de son absence sur les photos…), Jean-Yves Lebrun (saxophone), Jérôme Camugli (piano) et Thierry Fossaert (percussions et piano) ont accepté cette magnifique proposition qui leur permettait à la fois de prendre du plaisir et de s’entraîner encore et encore pour que leur jazz soit aussi bon que possible. Une petite pensée émue pour nos deux autres membres absents, Claire Trinh Bich-Thuy et Antoinette Palmier (organisatrice du concert avec Ghislain Le Masson).

Voici quelques photos (et une vidéo sur YouTube) de ce moment mémorable sous la température caniculaire de ce samedi 29 juin :

Pour voir la vidéo sur YouTube, cliquez ici

Haut de page

Proudly powered by WordPress | Theme: Baskerville 2 by Anders Noren | Webmaster : Thierry Fossaert.

Up ↑